[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1070: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1070: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Eau chaude - spas haut de gamme Royal Star

Eau chaude

Forum de discussion relatif au bien-être dans votre spa, ou plus largement des techniques et méthodes de relaxation.

Eau chaude

Messagede parrain1 » Mer 25 Juin 2014 14:09

Bonjour,

Je voudrais acheter un Spa Royal Star, mais j'ai des problèmes de circulation dans les jambes.
Je voulais savoir si l'utilisation de l'eau chaude à longue durée peut être contre indiqué sur la circulation sanguine.

Je vous remercie d'avance
parrain1

Re: Eau chaude

Messagede royalstar » Jeu 26 Juin 2014 09:18

Bonjour Parrain1,

Au contraire l'utilisation du Spa va améliorer votre circulation sanguine.
L'effet de l'eau chaude associé avec les massages des jets permettent de stimuler la circulation sanguine : les vaisseaux sont dilatés, la pression sanguine est augmentée, ce qui soulage les tensions artérielles.
En outre, l'utilisation du Spa n'a pas que des effets de bien être mais aussi des effets thérapeutique.

Bien à vous,
ROYAL STAR LUXURY SPA leader de la vente de spa / jacuzzi DE LUXE http://www.royalstar-spa.com

SPA /JACUZZI : FLORIDA , BAHAMAS , MOOREA , ROMANCE 2013 , MALLORCA , PANAMA

BIEN CHOISIR SON SPA /JACUZZI DE LUXE SUR http://WWW.ROYALSTAR-SPA.COM

Image
royalstar

Re: Eau chaude

Messagede laurent » Ven 3 Juil 2015 09:07

Bonjour.
laurent

Retourner vers Bien être