spa bahamas place assise confortable ?

Message Ven 8 Avr 2011 15:33

spa bahamas place assise confortable ?

bonjour avant d'acheter, je voudrai savoir si les places assises de vos spas sont confortable ?

Message Lun 11 Avr 2011 09:19

Re: spa bahamas place assise confortable ?

bonjour celia ,
Tous nos spas de la gamme royal star sont des spas de luxes
Nous avons donc étudiés tout le design mais aussi le confort .Nos places allongées, semi allongées ou assises sont étudiées pour un confort optimum .
Cordialement
Royal star spa leader de la vente de spa jacuzzi de luxe www.royalstar-spa.com

SPA JACUZZI / BAHAMAS , FLORIDA , MOOREA , ROMANCE , PLAISIR A2

BIEN CHOISIR SON SPA JACUZZI DE LUXE SUR WWW.ROYALSTAR-SPA.COM

Message Lun 24 Oct 2011 12:20

juste un petit commentaire pour vous dire que j'ai reçu mon Bahamas comme prévu à la date de mon choix ( septembre ) , que tout c'est bien passé.... que le transporteur est fabuleux.... et je confirme votre réponse du mois d'Avril à savoir que TOUTES les places sont super confortable !!! et c'est SUPER AGRÉABLE !!! quelle détente ......

Après en avoir essayé plusieurs chez des concurrents, leurs places sont des banquettes et on y est très mal à l'aise, mal assis c 'est pas génial .
Voila mon choix s'est porté comme au départ sur votre Bahamas royal star et j'en suis ravie !

Message Mar 25 Oct 2011 08:10

ha ouai j'avoue c'est carrément le top !
j suis aussi aller essayer des spas ailleurs et il est totalement vrai qu'on y est largement moins bien installé que dans les spas royal star .
Pis alors la différence de prix et le nombres de jets n'as strictement rien a voir tu va taper ailleurs dans les 9000€ un 6 places mais avec 60 jets maxi !! le florida en fait 6000 et des brouettes pour 125 jets il y n'y à pas photos non plus quoi ! l'essentiel dans un spa se sont les massages et plus tu as de jets plus tu as de massages c'est bien connu !

Message Jeu 16 Fév 2012 14:43

Nous vous informons et vous pourrez le constater vous même, que chacune des places de nos spas sont différentes compte tenu que chaque jet à été étudier et placé différemment .
Chaque place vous procurera donc un massage différents .
Royal star spa leader de la vente de spa jacuzzi de luxe www.royalstar-spa.com

SPA JACUZZI / BAHAMAS , FLORIDA , MOOREA , ROMANCE , PLAISIR A2

BIEN CHOISIR SON SPA JACUZZI DE LUXE SUR WWW.ROYALSTAR-SPA.COM

Message Mer 11 Avr 2012 11:57

et ça c'est le top !! je me met sur toutes les places en 1 seule séances de 10 min car les massages sont différents .

wxw

Message Jeu 19 Avr 2012 09:39

salut !

pour info j'ai un florida royalstar et les places sont aussi confortables que dans le bahamas . ;)

Retourner vers Bien être